Nos engagements

Paiement sécurise

Livraison en 48h

Port offert dès 300Dh d'achat

Découvrez Baby-Flore aux Probiotiques Liquides

Diarrhées, maux de ventre, difficultés à digérer le lactose. La flore intestinale des tout-petits a parfois besoin d’un coup de pouce pour retrouver l’équilibre.
A la naissance, le tube digestif d’un bébé est stérile mais très vite des bactéries viennent le coloniser pour constituer la flore intestinale. La présence de bactéries pathogènes dans le tube digestif peut gêner l’équilibre intestinal et causer des diarrhées et des douleurs. D’autres facteurs extérieurs comme l’intolérance au lactose ou la prise d’antibiotiques peuvent également perturber cet équilibre.
Les probiotiques sont des micro-organismes vivants présents dans les intestins. Ils jouent un rôle majeur pour l’immunité de l’enfant et pour l’équilibre de la flore intestinale.

L’innovation Baby-Flore, aliment diététique à visée pédiatrique
Baby-Flore® est un aliment diététique sous forme liquide, destiné aux nourrissons et aux enfants de 1 mois à 3 ans.
Unique sur le marché, Baby-Flore® permet de :
restaurer l’équilibre de la flore intestinale.
soulager les manifestations de colique infantile (spasmes, maux de ventre des nourrissons).
prévenir le risque de diarrhées liées ou non à la prise de médicaments (en particulier les antibiotiques).
faciliter la digestion du lactose.

La Formulation
Baby-Flore® contient 2 souches de probiotiques (Lactobacillus rhamnosus R0011 et Lactobacillus helveticus R0052) dont l’efficacité est validée par plus de 21 études cliniques ainsi que des études in vivo et in vitro. 1 ml de solution reconstituée contient 2 milliards de probiotiques (quantité minimale garantie). Outre leur efficacité avérée, les souches probiotiques choisies dans la formulation de Baby-Flore® sont résistantes à la chaleur et à l’acidité gastrique. Ces probiotiques ne sont pas endommagés lors de leur absorption. Ils arrivent donc bien vivants à destination !

Comment utiliser Baby-Flore®
Le dosage recommandé de Baby-Flore® est de 0,5 ml à de 1 ml de solution reconstituée par jour. Un flacon permet 10 à 20 jours de supplémentation. En cas de diarrhées consécutives à la prise d’antibiotiques, donner une dose d’1 ml par jour pendant 10 jours à votre enfant.
Une boite de Baby-Flore® contient 1 flacon de 10 m d’huile végétale, 1 sachet de probiotiques et 1 bouchon doseur gradué. Avant la première utilisation, reconstituez la solution en versant l’intégralité du sachet de probiotiques dans le flacon en verre. Refermer le flacon avec le bouchon doseur et secouer afin d’homogénéiser la solution. Baby-Flore® est prêt à l’emploi !

La solution ainsi reconstituée se conserve à température ambiante (< 25°C) et doit être consommée dans un délai de 25 jours. Ceci facilite son utilisation lors des déplacements (au quotidien ou en voyage par exemple). Très simple d’utilisation Baby-Flore® peut être dilué dans un liquide tiède ou froid (lait, jus de fruits, soupe tiède, eau) mélangé à l’alimentation (compote, yaourt, purée), ou pris seul.
Baby-Flore® a été fabriqué selon la norme européenne «Baby-Food» afin de garantir à votre enfant la meilleure qualité possible.