Nos engagements

Paiement sécurise

Livraison en 48h

Port offert dès 300Dh d'achat

D-Stress Booster Nouveau Gout Pêche

Un peu plus d’un an après sa commercialisation, D-Stress Booster se perfectionne pour convenir aux palais les plus délicats Elaboré pour simplifier la vie des gros consommateurs de D-Stress mais aussi pour mieux convenir aux nombreuses personnes qui éprouvent des difficultés à avaler des comprimés de taille moyenne, D-Stress Booster avait dès le départ comme cahier des charges d’être facile à utiliser. Le contrat était rempli avec un dosage optimal quotidien dans un seul sachet, disponible sous la forme de poudre à diluer dans de l’eau. Le succès de D-Stress Booster ne s’est pas fait attendre tant auprès des pharmaciens, que des utilisateurs historiques de D-Stress. D-Stress Booster s’est fait sa place aux côtés de D-Stress sur le marché des compléments alimentaires anti-stress. En effet, D-Stress et D-Stress Booster sont formulés sur une même base. Seule la forme galénique (en poudre) a exigé des ajustements de composition.

Toujours à l’écoute de ses fidèles clients, le Laboratoire Synergia vient de modifier légèrement la composition de D-Stress Booster pour lui donner un gout pêche plus doux en bouche. Les actifs restent les mêmes : 200 mg de magnésium élément, de la taurine, de l’arginine, des vitamines du groupe B (PP, B5, B1, B2, B6, B8, B9).


Nos conseils d’utilisation
En cas de fatigue, de stress installé, l’objectif est de rééquilibrer vos apports en nutriments anti-stress. Nous suggérons de prendre 1 sachet de D-Stress Booster par jour et de compléter en cas de besoin par des comprimés de D-Stress dans la journée, si le besoin s’en fait ressentir. Par ailleurs, privilégier les aliments riches en magnésium est important dans cette phase, afin d’en maximiser les apports. Astuce : Vous pouvez diluez le sachet de D-Stress Booster dans une petite bouteille d’eau et la boire le matin, pendant votre trajet pour vous rendre à votre travail par exemple (boire dans l’heure après dilution).

A la fin de la première boite de D-Stress booster, nous recommandons de moduler la prise de D-Stress Booster en prenant par exemple 1 sachet de D-Stress Booster 1 jour sur 2 et de compléter avec des comprimés de D-Stress. Pour rappel, un seul sachet de D-Stress Booster équivaut à environ 6 comprimés de D-Stress. Chacun doit pouvoir trouver son propre dosage (dans le respect des recommandations de dosage, cf notice). Certains prendront tous les jours 1 sachet de D-Stress Booster plus des comprimés de D–Stress, d’autres en prendront moins. En effet, les besoins en magnésium varient en fonction du poids, de l’activité physique, du niveau de stress et de l’alimentation (riche ou pauvre en magnésium).

Dans un article publié sur son blog la nutrithérapie.fr*, le docteur Jean-Paul Curtay, nutrithérapeute, déterminait les besoins classiques en magnésium à 6 mg par kilo et par jour. Il indiquait également que ce n’était qu’un minima puisqu’en cas de stress, il y a forcément surconsommation de magnésium et donc augmentation des besoins.

*Manquons-nous de magnésium/lanutritherapie.fr.